quatrième carré

Publié le par Cyn

Bonjour!!!!! Je viens de me rendre compte que j'avais fait une grave oublie!!!! Celle de vous souhaiter une très bonne année, accompagnée de santé, bonheur et propérité. Mais plus particulièrement, de la santé!!!

Cette nuit au travail, j'ai terminée mon quatrième carré, j'avais très hâte de venir le publier, mais désolée l'envie d'aller me glisser dans mes couvertures me pressais d'avantage!!!!! Et en plus après seulement un petit 3 heures de dodo, je suis partie prendre du plein air en ski-doo (motoneige pour certain(e)s). Je me suis réveillée pour prendre un verre d'eau là et je n'arrivais plus à attendre de venir publier mon article!!!! Ok je retourne dormir un autre petit 2 heures de plus avant d'aller travailler tantôt. Bon le voici ce quatrième carré:






Publié dans GAAA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Chouette les carré magnifique, j'aime bien les chausson aussi.
Répondre
C
<br /> merci beaucoup pour tes commentaires esther c'est toujours apprécié!!<br /> <br /> <br />
V
Superbe ton petit carré et je vois que tu avances bien dans ton GAA. Le sommeil quand on travaille de nuit c'est pas évident ...c'est vivre à l'envers des autres. Bonne nuit! Et bonne année à toi!
Répondre
M
Bravo Cyn, je te l'avais bien dit que celui là tu le ferais très rapidement.  J'aime bien alterner les degrés de difficulté.Ciao
Répondre
M
très joli... ça valait la peine de mettre la photo en ligne... meilleurs voeux pour 2009, beaucoup de joie, bonheur et sérénite et surtout une magnifique santé... bises.
Répondre