Ensemble de bébé terminé!

Publié le par Cyn

Bonjour, oui effectivement ça fait un très long moment que je ne vous ai pas écris, je ne vous ai par contre pas oublié pour autant. Souvent je me suis sentie coupable de ne pas venir vous faire un petit coucou!!!

Le tricot a lui aussi été délaissé pendant ce temps, donc je n'avais pas garnd chose à venir vous présenter!!!!

Pour ce qui est des dernières nouvelles, je suis enceinte de 18 semaines, donc voilà une bonne raison de me forcer à ressortir mes aiguilles et à me remettre à tricoter. Malheureusement, vous allez être un bon bout de temps sans voir de nouveaux carrés du GAAA puisqu'il n'est désormais plus dans mes priorités.

Je vous avais précédemment dévoilé un encours, soit la petite salopette de bébé vert pomme. Aujourd'hui, je vous présente l'ensemble complètement terminé. Cela fait environ une semaine que je l'ai fini et que j'ai commencé autre chose. Deux couvertures sont en cours, dans les prochains jours je vous présenterai les photos des débuts de couvertures!!! Pour l'instant voici le petit ensemble terminé:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est un ensemble tout à fait ravissant et les couleurs choisies sont très harmonieuses.Michou
Répondre
S
très joli! bravo
Répondre
M
quel bel ensemble !!! très mignon :-)
Répondre
N
Félicitation!  Bien contente de pouvoir te relir!
Répondre
K
Oui, je crois que c'est clair! ^_^ Mais va falloir j'essaye le point pour mieux le saisir! ^_^ Au fait, pour mettre tes liens à jour, l'adresse de mon blog a changé! c'est http://kitty4cat.blogspot.com maintenant! ^_^ En tout cas, super cute cet ensemble! J'ai bien hâte de voir ton ti-pou en photo avec cet ensemble!^_^ héhé!
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup!!!! La correction est fait!!!!<br /> <br /> <br />