Euréka!!!!!!

Publié le par Cyn

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai enfin réussi à débloquer dans mon problème de mon troisième carré. Je vais pouvoir enfin l'avancer!!!!!! Avec ma tête de cochon et ma persévérance, j'ai réussi à passer à travers ce trouble qui ma pris quelque jours à résoudre. J'ai bien hâte de vous montrer mon carré lorsqu'il sera terminer. Comme il s'agit d'un qui est compliqué, j'en ai commencé un autre en même temps que je pourrai faire sur mes heures de repas au travail tout en jasant avec mes collègues en pause avec moi. Je garde donc, mon carré compliqué pour la maison avec toute ma concentration. 
À bientôt!!!! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, Mille excuses pour le temps de réponse, j'ai eu des petits problèmes à présent réglé. C'est avec plaisir que j'accepte ta demande de participation à la communauté "Loisirs et détente". Tu peux dès à présent publier des articles dedans. Il est aussi possible d'y placer des articles déjà publié (il faut éditer l'article, choisir la communauté et valider en clicant sur "publier l'article". Nouveau : Loisir & détente dispose de son propre Forum (http://forums.over-blog.com/thread-2633402.html) A bientôt. Biz Caro
Répondre
M
BRAVO!    La persévérance est une très belle qualité, nous en sommes toujours récompensé.  Tu pourras aussi faire au travail celui de Ann Strong, il est pas mal facile.Bisous
Répondre