Bébé arrivera plus tôt que prévue!!!!

Publié le par Cyn

Eh oui, j'ai eu mon rendez-vous chez le docteur hier!!!! Finalement, ma date prévue d'accouchement sera devancée de .... 8 jours!!!! Ce qui donnera le 1er Novembre et non pas le 9 Novembre!!! Arrivée dans l'auto, j'étais tout émue!!!! Je me disais Wow!!! Ça sera peut-être un beau petit cadeau de fête pour papa (lui est du 31 octobre)!!!! Alors si j'accouche 1 jours avant ma date prévue ma petite Léa sera un tit monstre d'halloween comme son papa!!! Mais à bien y penser ce sera un peu triste pour mon homme qui perdera sa journée spécial juste pour lui, qui au fait n'a jamais été juste pour lui puisque c'était l'halloween, alors attendons de voir comment la nature va faire les choses!!!!

Donc, dans 1 semaine j'aurai 5 mois!!!! Le pire c'est que depuis le début j'ai seulement prise 5 lbs, malgré la poutine dont je ne suis pas capable de me priver!!!!! J'ai bien hâte de voir les mois suivant, comment ça va aller!!!!

Publié dans jasette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je te souhaite plein de bonheur avec ton bébé à venir. Je te retrouve sur le site de Tricot Québec.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
BonjourMerci pour ton message sur le forum du tricot!Félicitations pour ta grossesse. Moi aussi je suis enceinte mais l'accouchement est prévu pour Noel!a bientotmarjorie
Répondre
M
félicitation pour la petite Léa :-) moi je vais accoucher mi septembre :-)
Répondre
A
la poutine? je devrais réviser mon vocabulaire, car je ne connais pas
Répondre
C
<br /> C'est un met typiquement Québécois: Frites avec fromage en grain sur le dessus et de la sauce à poutine ou sauce brune pour couronner le tout!!!! C'est très gras!!!<br /> <br /> <br />