Ça avance!!!!

Publié le par Cyn

Mon biscornu avance à merveille!!! Il me reste seulement à faire le contour des 2 côtés et à l'assembler et le rembourer. J'ai bien hâte de voir le résultat final. J'en suis quasiment jalouse de le donner dans l'échange de cadeau, je le trouve vraiment joli jusqu'à maintenant. Je garderai mes grilles et m'en referai un un moment donné. J'ai bien hâte aussi de recevoir le mien dans l'échange, c'est vraiment excitant de recevoir des surprises comme ça des autres amies tricoteuses du forum, Finalement pour ce qui est des photos, vous ne pourrez les voir pas avant après Noël. Faut quand même laisser le temps à mon biscornu qu'il se rende à sa destination !!!! Certains doivent se demander qu'est-ce qu'un biscornu !!!! Il s'agit de 2 petites broderies assemblées ensemble d'une forme bizarre et rembourrés comme un petit coussin. À quoi ça sert??? Ceux qui ne connaissent pas l'Art des travaux manuels diront: « À rien!!!????» Mais oui toute chose à une petite utilitée quelconque. On peut s'en servir comme coussin à aiguille, comme décoration sur les petits ciseaux de broderie (question de mieux les retrouver dans mon cas, hihihi) ou comme décoration, sur un sac, une poignée de porte, dans un sapin :). Il y a peut être d'autre utilité aussi dont je ne connais pas l'existance pour le moment. Et là vous devez vous dire, mais qu'est-ce qu'elle a fait de son encours du GAAA??? Eh bien je l'avais mis un peu de côté pour travailler sur mon cours d'université et mon biscornu. Il faut bien que mon petit biscornu soit prêt à temps pour mon échange de cadeau, vous comprenez!!! Mais hier je me suis remise à mon tricot et aujourd'hui aussi je vais faire cela, donc mon carré de Georgine Vincent que vous allez voir plus tard va avancer. J'Ai vraiment hâte de vous montrer les photos!!!!

Publié dans jasette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle a de la jasette aujourrd'hui notre petite Cyn.  Moi aussi j'ai un peu mis de côté le GAAA.  Je le reprendrai cette semaine qui s'annonce comme vraiment occupée.  Je vais biscornuer le plus que je peux pour être à temps.<br /> Ciao
Répondre