chandail pour ma mère

Publié le par Cyn

Bonjour tout le monde, effetcivement ça fait un ti bout que je ne vous ai pas publier un petit quelque chose!!!!!!!! Désolée, j'étais trop occupé à avoir de la difficulté à faire le col du chandail que je vous présente ici. Je sais pas pourquoi, mais quand on essaie de faire vite et de se dépêcher, c'est là où on fini par tout gâcher. Je me suis repris pas x fois pour coudre mon col sur mon chandail. Et toujours le même problème, je prenais pas le temps de l'épingler avant, je croyais avoir débuter au centre du dos et finalement je n'y étais pas..... Tout plein de problème que j'Aurais pu facilement éviter en prenant la peine de me concentre. Bon voilà j'y suis arrivée quand même et voici le résultat final:




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
trés joli ce modéle
Répondre
S
Wow!!!très beau ton chandail et j'adore la couleur.  Bravo!!!
Répondre
E
Vraiment cool ce chandail !  tu dois être contente !
Répondre
L
Il est très joli ce chandail, tu as fait un super travail! Bravo! et meilleure chance pour les prochains cols! ;)
Répondre
M
Beau travail.  Tu as les aiguilles en feu, un projet n'attend pas l'autre.  Ta maman va  sûrement être bien contente.  En tout cas moi j'adore voir tes réalisations.Ciao
Répondre