Ma salopette de bébé enfin finie

Publié le par Cyn

J'ai enfin réussi par finir ma salopette de bébé. Après un grand manque de concentration qui me faisait toujours faire des erreurs au niveau de mes diminution, j'ai enfin fini par finir. Il reste bien sur le petit cardigan qui va avec qu'il me reste à faire, mais je vais prendre un peu de temps pour continuer mon GAAA, il faut que j'essaie de continuer à rattrapper mes tricopines du forum tricot québec. Alors voici un aperçu de mon deuxième carré. C'est le petit chandail qui va sur un carré. Il me restera le carré à faire, je m'y mettrai cette nuit pendant mon heure de repas. J'espère vous présenter mon carré complètement fini sous peu.

Voici ma salopette:



Et le début de mon carré # 2


Ça ferait un très joli chandail si ça serait pas un mignature.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très, très mignon, ça me rappelle un quelque chose. Je pense que j'en ai fait un de ce genre!?? hihihiBravo Cyn, tu vas voir que le fond se fait vite, vite...
Répondre
M
C'est tellement chou.  En plus il est très bien fait.  Tu tricotes très bien.  On dirait bien que les boutons sont exactement de la bonne couleur.  Je suis bien contente.  Lâche pas.
Répondre
M
c'est tout mimi...
Répondre
L
BIENVENUE DANS MA COMMUNAUTÉBISOUS XXXLILI
Répondre
V
Superbe ta petuite salopette.J'aime bien cette couleur et le petit chandail donnerait sûrement quelque chose de magnifique fait pour adulte ou même enfant. Bravo à toi de travailler si bien avec tout ton surplus de travail.
Répondre