Il neige !!!!!!!

Publié le par Cyn

Wow la semaine dernière nous n'avions que de la pluie pendant qu'à certain endroit il neigeait. Il a plus 80 mm en une journée ce qui aurait donner environ 80 cm de neige. Ça aurait vraiment valu la peine s'il aurait neigé. Dommage. Alors avec la pluie, il y a encore un morceau de notre très belle route 138 qui a pris le bord d'une rivière. En plus, il y avait des méchantes raffales de vents. C'était alors plutôt une semaine assez désolante. Rien pour remonter le moral. Bizard habituellement les premières neiges du Québec arrive souvent dans notre coin, mais pas cette année il faut croire. Mais ce matin en sortant du travail qu'est-ce que je n'apperçois pas pour me remonter le moral. Ouiiiiii !!!!! de la neige !!!!!!!!. Je vais pouvoir aller me coucher satisfaite de voir ma première neige de l'année. La période de motoneige arrive à grand pas.

Publié dans jasette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne t'envie pas du tout d'avoir déjà de la neige.  Moi je trouve que c'est la misère, sans parler de l'humidité qui nous traspercent les os. 
Répondre