chandail tricoté

Publié le par Cyn

Bonjour!!!! Ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu vous présenter de la nouveauté. Désolée, j'étais très occupé dans toutes sortes de choses dont mon biscornu que je devais terminer pour l'échange de cadeau sur le forum tricot québec et que je pourrai vous montrer après noël. Et pour offrir en cadeau d'anniversaire à mon père hier, j'ai terminé un chandail que j'avais commencé depuis longtemps et que je n'avais pas terminer les finitions de cacher les bouts de fils et faire le col. Moi et les finitions, j'ai horreur. Poser un col au point de maille. Que c ça ça!!??
Eh bien, par l'essaie et erreur j'y suis arrivé et il était parfait!!!! J'ai donc pu remettre le chandail comme cadeau à temps.!! Ce qui fait que j'ai donc un de mes 3 chandails dont je vous ai déjà parlé précédemment qui se trouve à être terminé et que je peux maintenant vous présenter. Tadam!!!!:



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Wow, chouette ton chandail...  j'ai encore jamais osé me lancer là dedans.  À vrai dire, c'est les manches qui me font peur !
Répondre
C
<br /> Ouais ben les manches comme celles de ce chandail sont les plus facile ce sont celles qu'on appel raglan les diminution sont égales et l'assemblage est plus facile. Essaie toi avec un petit<br /> chandail de bébé pour commencer au pire si tu veux pas aller dans quelque chose de trop grand.<br /> <br /> <br />
E
joli le ilet, bravo
Répondre
M
WOW il est vraiment beau.  Tu as beaucoup de talent pour le tricot.  J'aime le modèle.  Continue à faire des beaux projets comme celui là.
Répondre
V
très joli ce chandail et le papa le portera avec fierté.
Répondre
P
Ce chandail est magnifiquement bien réussi!!! Je suis sûr qu'il va faire un heureux!!!!
Répondre