5 ième carré

Publié le par Cyn

J'ai terminé le cinquième carré. En fait c'est le sixième, mais je l'ai termié avant!!!! L'autre s'en vient bientôt j'en ai plus que la moitié de fait. Alors voici un autre carré qui s'ajoute à ma collection afin de faire ma belle couverture:















Publié dans GAAA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
de toute beautéj'adore
Répondre
S
tes carrés sont magnifiques cyn.  Ils ne doivent pas être faciles à faire....Bravo et lache pas.
Répondre
F
 <br /> Bravo pour ton blog<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours<br />
Répondre
N
WOW, toi aussi tu tricote bien.  J'aime beaucoup tes carrès.
Répondre
B
Wow !!  J'ai hâte de voir la suite  !!
Répondre