2 ième carré du GAAA

Publié le par Cyn

Et Voilà !!!! Enfin !!!! J'ai totalement fini mon deuxième carré du Great American Aran Afghan. Il s'agit d'un appliqué, le petit chandail présenté précédemment sur un fond en jersey. Comme expliqué plus tôt cela ma pris un petit peu plus de temps que le premier, mais enfin bon!! Le voilà !!! Par contre je ne suis pas certaine qu'il est totalement à mon goût. Moi et les appliqués ça fait deux! Même à la couture j'ai toujours bien de la misère à les appliqués de façon adéquate. Il me semble qu'il a l'air un petit peu croche sur mon carré. Et en plus j'ai l'impression qu'au niveau de mes torsades ça gonfle un peu. Peut-être je devrais pas juste coudre le tour, mais aussi coudre par en dessous du chandail à quelques endroits afin de l'aggrafer complètement à plat ???? Peut-être Mordue et Michou qui font la couverture en même temps que moi pourrait me donner une petite idée. Qu'est-ce que vous en pensez les filles???? Est-il correct ou devrais-je y apporter quelque petite modifications? Sur mon heure de repas cette nuit je me met aussitôt à mon troisième carré. Et c'est vrai, il faudrait toujours bien pas que j'oublie de continuer mes études!!!! Oups!!! Trop pationnée par ce projet !










Publié dans GAAA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wow je craque c'est trop beau
Répondre
M
je te souhaite un très beau week end... bonne créa... bisous
Répondre
M
Mon ordi est tellement lent que j'ai presque le temps de faire la sieste avant que la fenêtre s'ouvre.  J'ai bien envie de le balancer par la fenêtre.  Et hop dans la piscine........ Moi je le trouve très bien ton carré.  Je ne crois pas pouvoir faire mieux, la preuve je ne l'ai pas encore cousu.  J'ai pas eu le temps car j'ai un ti-bébé à câliner.  Je crois qu'avec le poid de la couverture quand tout sera assemblé il sera bien correct.Ciao, je retourne rêver à ma petite merveille de petit fils qui a une petite jaunisse.  Il se fait présentemment bronzé sous la lampe en bedaine.
Répondre
K
trop chou le carré pour ta couverture! :) Est-ce que tu la fait ton sur ton ?
Répondre