C long !!!!

Publié le par Cyn

Mon carré de fond de mon deuxième carré du GAAA n'avance pas assez vite à mon goût. Oui je sais le premier carré et le petit gilet ont été super vite à faire et là c'est quelque chose de très très simple que j'ai à faire et ça n'avance pas très vite. On dirait que plus c'est facile, plus c'est long et décourageant à faire. Peut-être parce que justement lorsqu'il y a moins de challenge c'est un peu moins amusant. En plus j'ai été obligée de prendre une pause à cause que j'avais trop mal au doigt dû au frottement de la laine et qu'en plus, je n'avais plus de concentration quand j'ai fait ma petite salopette. Mais malgré la pause j'ai toujours mal au doigt, je tricote quelque minute et j'ai le fil d'étamper dans l'index. Même après avoir mis le tricot de côté mon doigt rest marqué encore quelque temps. :( Ce n'est pas aidant pour m'aider à avancer plus vite. J'ai vraiment trop hâte d'être rendu au troisième carré parce que lui risque d'être très intéressant à faire. :) Alors je me remet au tricot de ce pas parce que j'ai seulement 6 " 1/2 de fait et ça m'en prend 12". Alors au boulot malgré le mal de doigts.!!!!!!

Publié dans GAAA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi aussi je trouve ça plate tricoter du jersey.  On dirait que ça n'avance pas.  Ça manque de défi.  Pour ton doigt essaie du band aid liquide pour moi ça fonctionne bien.  Je suis en train de refaire le poisson et ensuite j'attaque celui de Ann Strong.  Bon tricot.
Répondre